jeudi 29 novembre 2007

L'Affiche au Labo...

Aujourd'hui, comme je suis une fille qui prend malgré tout ces problèmes à bras-le-corps, je suis allée au laboratoire d'analyse médicale pour des tests sanguins et frottis pour déceler une possible MST.

Et bien, je vais vous dire, quand le mec a vu l'ordonnance, il m'a regardée, j'avais l'impression d'avoir écrit "je passe ma nuit dans des backrooms et le monde est une grande parthouze" au milieu de mon front (même si apparemment mon entourage s'en donne à coeur joie, je n'étais rien d'autre qu'une fille cocue).

Ce ne sont jamais des moments particulièrements agréables, mais je dois avouer que non seulement ils ont été très gentils, mais aussi très compréhensifs quand je leur ai expliqué le pourquoi de l'ordonnance. J'ai les résultats dans 6 jours, et en attendant je prends mes xanax comme des dragibus.

PP continue d'harceler Sissi comme un dingue (qu'il est), elle continue de l'ignorer (fidèle à notre plan). Il paraîtrait qu'il est ravagé de douleur et mort d'inquiétude, mais que l'on se rassure il part ce WE à NYC sauter sa maîtresse locale (Sissi l'a vue parce qu'il profite de ses tarifs préférentiels car elle travaille dans une compagnie aérienne)


Lara, in the mood for drugs

6 commentaires:

NicMo a dit…

La drogue, c'est mal.
Mais c'est bon.
A moins que... tu parles de "drugs" genre qui se fait en labo ? Rââââ, non : moi j'aime que celle qui se vend dans les halls d'immmeuble !

patrick a dit…

Mort d'inquiétude! bof quand on connait pas ses mst.

flibus a dit…

J'avais commencé à rédiger quelque chose de gratuitement méchant sur PP, mais en fin de compte il n'en vaut pas la peine. Alors tant pis pour la blague, et tant mieux pour la teneur positive et la longueur de ces lignes.

J'espère que les résultats ne donneront rien d'inquiétant (knock on wood). Comment va Sissi?

Sofia a dit…

PP l'enfoiré...
j'hallucine quand mêm, qu'il baise autant qu'il veuille, m'enfin qu'il se protège quoi !

Je ne referais pas de commentaires sur le fait qu'il ait trompé sa femme et sa maîtresse en leur mentant à tout va, qu'il ait apparemment des beosins sexuels hors du commun.

Mais quand même, qu'est ce que ça va lui faire de mettre une capote ??
Est il accro au sexe au point qu'il mette sa vie et celle de sa femme/sa maitresse malgré elle/ses maîtresses assumées comme telles en danger !

J'HALLUCINE sur les hommes, mais vraiment quoi.
Parfois ça me donne envie de virer ma cuti

Lara Croft a dit…

comme dirait ma soeur "rien ne prouve que le gazon est mieux tondu ailleurs"

disons que c'est très angoissant... j'attends mercredi avec impatience, vraiment!

Tyty a dit…

Don't Worry Be Happy ! Whouuuuououououououououououuuuuuu Don't worry ! Be happy !

PS : ceci était la parenthèse musicale de détente du jour.

Xanax ... Ca fait genre grand méchant de série de SF raté.