lundi 26 novembre 2007

Le Jour d'Après





Comme quoi, quand on pense avoir touché le fond, PP arrive toujours à creuser...

Avant tout, donnons un pseudo à la femme de PP, qui mérite tout sauf d'être définie comme telle, ce sera, Sissi.
Aujourd'hui notre PP-chéri amasse des preuves pour faire passer Sissi pour une mauvaise mère doublée d'une folle.. L'enjeu : sa fille. (C'est la fille de Sissi, pas de l'infâme PP, donc si elle n'en a plus la garde c'est direction la Ddass)

Finalement elle ne lui a toujours pas dit qu'elle avait la preuve physique (moi) de ses infidélités... Elle n'a donc pas abattu sa carte maîtresse.

On était parties d'une série Z, on arrive au fait divers...


Lara, forte pour trois.

7 commentaires:

Tyty a dit…

Es tu prête à rentrer dans ce jeu judiciaire pour aider Sissi ? Es tu prête à donner de ta personne pour aider Sissi à garder sa fille et punir PP qui le mérite vraiment ?

Si tel est le cas je t'encourage de toute mes forces. As tu toi même des preuves que tu étais avec PP à certaines époques pour étoffer l'histoire de Sissi ? Ca pourrait aider encore plus.

Bref, bon courage avec tout ca quoi que tu fasses.

PS : mais quel salaud ! mais quel salaud ! mais quel salaud ! mais quel salaud ! mais quel salaud ! mais quel salaud !

Ciscogwad a dit…

ça devient tendu cette histoire !! Je te souhaite bien du courage. Par contre pour lui, je lui souhaite rien

Sofia a dit…

ça vire très glauque cette histoire...

Sofia a dit…

je comprends pas ... Pourquoi emmerder Sissi avec sa fille, alors que ce n'est pas sa descendance à lui ? A moins qu'il l'ait adoptée/reconnue ? Ce qui m'étonnerait fort vu le personnage.

Fais attention quand même Lara, PP a démontré qu'il avait plus de ressources qu'il n'en avait l'air.

Le Geek Masqué a dit…

Je crois que PP mériterait bien que tu dévoiles sa vraie identité sur ce blog... Avec un peu de chance, en tapant son nom dans google, ton billet arrivera en 1ere position :) Et puis, ça pourrait aider ses futures proies à le débusquer ! Un geste pour la condition féminine en somme...

Lara Croft a dit…

j'ai toutes les preuves qu'il faut, il le sait... donc il ne fera rien, jouer sur sa fille, c'était taper son talon d'Achille...
c'est une personne publique, c'est pour ca que j'ai été assez rat concernant sa description :)

flibus a dit…

Hmm... eaux troubles tout ça. Si tu souhaites vraiment t'engager dans cette voie, et que tu parviens à garder ta tête hors de l'eau, fais de ton mieux pour protéger la fille, et la mère si tu peux. Je te souhaite sincèrement d'être forte pour trois, tu en auras besoin.
Comme dit sofia, il a beaucoup de ressources le bougre. Règle de base: ne jamais sous-estimer son adversaire, car c'est bien ça qu'il est devenu aujourd'hui. Triste fin pour une histoire qui n'est d'ailleurs pas finie, malheureusement. Si tu as besoin d'aide, fais signe.
Dos au mur, peur ou rage, la violence emplit le coeur des hommes, alors fais attention. Bonne chance de tout coeur.