mercredi 7 novembre 2007

Vous avez raison :))

Alors c'est un gros mélange de :

  • trop de travail (ou plus honnêtement, une désorganisation et une flemme qui fait rêver)
  • des histoires personnelles, que même moi, je ne comprends plus (mais je vous fais la promesse de tout vous révéler dès que ce sera plus clair, y en a pour son pesant de cacahuètes je vous le dis tout net)
  • je ne sais pas sit l'homme de ma vie est parmi mes lecteurs, mais je doute que ce soit PP-sur-le-retour ou Monsieur Facebook (qui, alternativement, me sert la main ou me fait l'amour).

Une chose est sure, Cergy, mon nouveau chez-moi, c'est isolé. Très isolé. Peut-être plus isolé que mon ex chez-moi Breton.

Mais dans tout ça y a une bonne nouvelle, dans les coins paumés, les H&M sont vides!!!

Les seuls qui méritent d'être aimés sont mes lecteurs, qui jusque là ont été plus attentionnés, gentils, et patients que les acteurs (qui s'ignorent) de ce blog.

Lara, Love.

7 commentaires:

Sofia a dit…

ouf tu es toujours là !
Un peu plus et j'appelais Cergy !

bon on veut l'histoire intégrale maintenant !

lili a dit…

Ralalala , on attend la suite des histoires quoi en fait ?

Oscar a dit…

Submergée, tant que ça !?

Sacrée bosseuse va.

Sinon, c'est cool que tu sois toujours là.

J'ai bien aimé M. Facebook qui te serre la main ou te fait l'amour.

C'est comme ça que cela se pratique dans ta branche ?

Et PP sur le retour, ben dis donc sacré roman cette histoire.

A te lire.

See you

Tyty a dit…

mmm ... il te serre la main ou te fait l'amour, l'un ou l'autre, mais vu le ton dont c'est dit, ca me navre franchement. Les hommes ne sont t'ils donc plus capable d'être un tant soit peu sérieux même si il ne compte pas donner suite à long terme ?

Vraiment navrant ...

flibus a dit…

Ahh, la voilà de retour! Savoir se faire désirer est décidément un art bien féminin... ;o)
Des histoires personnelles incompréhensibles? Un défi alléchant pour nos autres de ton conseil de guerre intérieure. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu as la forme, malgré le boulot.
Est-ce que tu pourrais donner quelques détails sur Mr Facebook stp? du type: plutôt fêtard ou bosseur? plutôt membre assoce informatique ou BDS? blagueur ou mystérieux? vis seul ou en colloc? genre essec-à-tout-prix (nom pris au hasard) ou m'en-fout-des-classements? Et plus aussi si tu veux bien entendu. Histoire de voir quel type de personnage peut avoir un comportement pareil...
Cergy, c'est loin... de tout c'est vrai, mais t'as quand même le RER, c'est moins que rien, non? (maigre consolation, j'avoue)
Quant à savoir si l'homme de ta vie est parmi tes lecteurs, à toi de le découvrir! on fait de notre mieux pour que tu gardes la foi en la gente masculine, qui ne te veut que du bien malgré les apparences ;o)
petit mot pour la fin: la vie a le mérite d'être vécue, les rêves non, et nous autres lecteurs ne sommes que songes

Tyty> ne pas laisser l'arbre cacher la forêt! même si je dois avouer que ça fait beaucoup d'arbres pour douce lara... La forêt cacherait-elle l'arbre? hum, réflexion intense...

un fan a dit…

vive nous (enfin surtout vive moi, héhé) !!!
moi aussi jte kif, bon ça c'était pour l'effusion de sentiments, mais c'est toi qu'as commencé, et CsuiQidiKilé...
bon on attend que tu démèles tes stories, mais on veut s'avoir qui est mr fessebook (j'up le post du dessus)? d'ou le dors tu ? etc ?

Homer a dit…

Ayé, je vais avoir ma chance !!!!