samedi 15 décembre 2007

Game Over, Insert Coins

Monsieur Facebook va peut-être même se voir retirer son libellé vu la manière dont tournent les choses...

Hier soir, après être allée à un concert d'Alexandre Varlet, j'ai voulu rejoindre Monsieur Facebook. On était plus ou moins censés se voir... J'appelle, il ne répond pas (comme d'hab), je textote, il me répond complétement à côté, et finalement, je me retrouve comme une nouille dans un taxi en bas de chez lui, à pleurnicher, à fumer et à raconter ma vie au chauffeur de taxi (hyper nice et compatissant). Je me suis fait poser un giga-lapin par ce goujat, j'ai du prendre un autre taxi pour rentrer chez mes parents... En plus ca m'a coûté un bras...

Comme j'en ai marre d'être "mal-traitée", j'arrête les frais avec lui aussi.

Lara, au suivant (ou pas)

10 commentaires:

Le Geek Masqué a dit…

arf... pas de chance :( Tu mérites mieux que ça.
Peut-être faut-il que tu revoies un peu ton processus de sélection à l'avenir ? ;-)

Lara Croft a dit…

je crois que je manque de discernement effectivement!

flibus a dit…

Aïe! pas de pot... peut-être a-t-il des circonstances atténuantes...ou peut-être pas. En tout cas, même si lui ne comprend pas pourquoi, c'est compréhensible que tu perdes patience après tout ce que tu as vécu. Menfin quand même, communiquer c'est un minimum, il pourrait répondre quand on l'appelle. Quel gâchis, pour des choses toutes bêtes!
Ne baisse pas les bras (enfin celui qui te reste) tu trouveras!! Même joueur joue encore...

cisco a dit…

Et si ça trouve ce sera toujours comme ça avec les mecs !!

sofia a dit…

ou si ça se trouved il y a des mecs corrects aussi ! juste qu'ils se cachent !

Tu as raison ma belle, arrête les frais et pense a autre chose, parce que Mr FB, il fréquente peut-être plusieurs Miss FB (ou pas FB) on n'en sait rien

Moi je dis prudence !
et bisous aussi !

lili est insolente a dit…

alors là t'as bien raison ! t'es courageuse mais faut pas se faire tyranniser par les autres !

Farid a dit…

Quoi tu étais en contact avec FB et tu t'es retrouvé en bas de chez lui à l'appeler et lmui n'a pas voulu te voir...

Tiens tiens ça me rapelle quelque chose ça... Tu ne t'appelerais pas Ségolène ?

http://www.taha.fr/blog/index.php?2007/12/04/562-la-chatte-sur-un-toit-brulant

Lara a dit…

MDR!!! Je suis sincèrement explosée de rire!! Je vais te faire une réponse à la Ségo : [mauvaise foi on]Mais je n'attendais pas qu'il me réponde[/mauvaise foi off]

Bon, en fait je n'ai pas eu le temps de vous l'écrire parce que je suis toute malade et en examens, mais Mr FB était en fait passé faire un bisous à Môman et est resté coincé dans le RER... Il m'a dit qu'il avait mal compris qu'on était censé se voir (et c'est vrai que ce n'était pas formellement établi) mais m'a quand même dit "milles excuses" et s'était morfondu toute une journée...
J'ai maybe réagi comme une hystérique...

flibus a dit…

donc circonstances atténuantes, tant mieux! rien n'est donc perdu, on continue sur la lancée. Enfin maintenant il saura qu'il devra faire bien attention à dire ce qu'il fait/où il est; c'est pour son bien, mieux vaut prévenir que guérir lol la question est: y survivra-t-il?
c'est vrai que t'as peut-être réagi un peu violemment, mais encore une fois nous on sait pourquoi c'est normal. On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, c'est pas ça... ;o)

Lara Croft a dit…

arf flibus... c'est bien difficle d'avoir des réactions "normales" !