vendredi 7 décembre 2007

Je n'ai RIIIIENN!!!

Pas de MST, pas de bébé (tant qu'on y est autant vérifier, surtout quand on est parano à mort comme moi).



J'ai réduit gravement la dose d'anxiolytiques, parce que bon avoir l'impression d'être un Petit Suisse c'est rigolo deux secondes, mais une bière, et crac on tient plus de bout!
Je consulte une psy qui m'hypnotisera une fois par semaine, elle est formidable, quoique je dise, elle me regarde en acquiescant en disant "Parfait" d'un air entendu.
"Psy : Avez-vous déjà eu des envies de suicide ?
Lara : Oui, enfant.
Psy : Parfait.
Lara : ??"

J'ai salement fait la fête encore ! Je suis retombée sur l'un de mes "réguliers", AFM. Ce genre de personne que vous ne cotoyez pourtant pas avant 20h et 2grammes et dans les bras de qui vous finissez toutes vos soirées, sans pour autant passer à l'acte... Curieuse relation, j'en avais déjà parlé, d'ailleurs à l'approche du téléthon, il m'a rappelée qu'il était un fan inconditionnel du mois de février 2007 (j'ai posé dénudée dans un calendrier dont les profits allait au téléthon au mois de février). Il ne s'est rien passé (les hommes, saÿmal maintenant)... Mais ca m'a fait plaisir de plaire... Normal! (surtout qu'il est très très très beau)


Lara, vous embrasse très fort et vous souhaite un bon week-end !

7 commentaires:

lili a dit…

te voilà rassurée c'est cool !

Gagacita a dit…

bon c'est une bonne nouvelle!!! prends soin de toi! Ga. de Broca

patrick a dit…

Tiens je suis curieux sur le mois de fevrier. Le probleme su mois de fevreir c'est qu'il est toujours trop court sur certains calendriers.

Je suis soulagé pour tes tests.Bonne continuation

skullpat a dit…

Ce sont déjà des bonnes nouvelles !!

Bon courage pour la suite et pour les séances d'hypnose !!

missparker a dit…

bon week end à toi... enfin bon début de semaine en tous cas

Lara Croft a dit…

Merciii!

Le mois de février reste un collector de l'année dernière... Hélas cette année je n'ai pas renouvelé l'expérience, je ne sais pas si la recherche médicale s'en remettra! ;)

Ces tests ont en tout cas été d'un soulagement incroyable...!

Farid a dit…

Bon ben... Je me lance:

JH Facebooké, bien sous tout rapport cherche calendrier Téléthon 2007. Faire offre sur facebook ;-)

Parce que même si on parle de thon je ne pense pas qu'ils aient pris que des thons. Et puis vu la photo du haut, j'aurais tendence à préciser: (Petite préférence pour le mois février 2007)