dimanche 9 décembre 2007

La Chair est Faible

Surtout la mienne !



Après avoir répété inlassablement pendant ces deux dernières semaines, que les hommes, c'était terminé pour toute l'année 2008 (sous-entendu, jusqu'à la fin de l'année 2007, je ne les toucherai qu'avec des branches d'orties), j'ai passé le week end avec Monsieur Facebook.

Ca fait pas sérieux.

Je vous fais un petit récap : il m'add par hasard comme amie sur Facebook cet été, le désarroi breton et la manque de PP aidant, j'accepte (jolie photo), je discute avec lui pendant tout l'été breton. Revenue à Paris, je m'attendais à ce que mon PP me saute dans les bras, et pas du tout, je me suis pris le vent de l'année (avec du recul, je comprends pourquoi...), et donc j'ai donné RDV à ce Monsieur Facebook. Et ce soir-là, crac, j'ai passé la nuit chez lui.

Les semaines se passent, mes doutes concernant l'amour profond, sincère et indéfectible que PP était supposé me vouer s'accroissaient... mon affection pour ce Monsieur Facebook aussi.

Sauf que Monsieur Facebook est quand même assez Rock'n'Roll et est d'ores et déjà totalement digne d'un libellé ici puisque Monsieur est trop timide pour m'embrasser en public.

Comprenez par là que la première fois il m'a fait la bise, et que la seconde il m'a serrée la main.
Ca casse facon Brice de Nice, c'est moi qui vous le dit.

D'un autre côté son argumentaire était recevable : il savait que j'avais un copain, blabla... il est très pudique, blablabla....
La semaine dernière, rentrant complétement ivre à cause d'un Xanax en cours de digestion qui n'a pas supporté que je boive un petit coup, j'ai reçu un texto de Monsieur Facebook me disant que j'étais ingérable. Habituée des sales cons, je le prenais pour un texto de rupture, sauf que ce n'était pas du tout ça... Le smiley de son texto " :) " aurait du m'aider à comprendre, mais hips, j'avais déjà effacé le texto...

Bref, j'ai passé la nuit chez lui et c'était juste génial et il m'a embrassée sur la bouche dans la rue (avec la langue, si, si, comme des grands, d'ailleurs lui n'a pas 30 ans, ouf!).


Lara, pour qui Facebook a décidemment une très grande utilité sociale !

7 commentaires:

Thibault a dit…

Mmmm, tel un précicateur, tu es en train de déclamer ta tribune ?
Ou parlais-tu seulement de la chair ( et non la chaire) ?

L'esprit est prompt mais la chair est faible ... ;-)

Lara Croft a dit…

Je suis une quiche en orthographe! merci en tout cas :)

sofia a dit…

mais non c'est bien la chair !
c'est pas juste, j'ai beau facebooker, je couche pas !

REMBOURSEZ REMBOURSEZ REMBOURSEZ !

Le Geek Masqué a dit…

moi aussi j'ai moins de chance avec les miss Facebook ;-)

lili a dit…

je suis hyper contente pour toi en tout cas.
Biz

flibus a dit…

Hmm, j'avais pas envisagé Facebook sous cet angle; à approfondir... lol En tout cas ça commence à ressembler à une relation "normale" (définition de la normalité quelqu'un?), je suis content pour toi! en touchant du bois pour que ça continue comme ça

Lara Croft a dit…

Sophia, G, flibus, ne relâchez pas la pression! On peut trouver son homme/sa femme sur FB, j'en suis convaincue (Sinon, y a aussi un groupe "Stop poking, let's just have sex" ou quelque chose de délicat dans ce goût là...)

Merci lili :))