samedi 22 décembre 2007

LE Billet sur Monsieur Facebook !

Parce que depuis le temps que je vous en parle, je vous dois au moins ça !

Alors, Monsieur Facebook est avant tout un grand mystère. En fait, je dirais plutôt que c'est un Ours.

Un bel Ours, brillant, drôle, mais un Ours.

Genre bourru-sauvage-limite désagréable en extérieur. Mais quand l'Ours regagne sa tanière il est tout miel, il fait des bisous, ne me lâche pas le bras/la jambe/les cheveux/la taille même (surtout) quand il dort/hiberne.
C'est assez déstabilisant, parce que je peux passer un 15 minutes d'un mec qui m'ignore presque à un bisounours géant.

Et puis il me plait beaucoup mais je ne sais pas comment faire pour ne pas (encore) me faire un plan Loose. Je me pose tout plein de questions, j'ai l'impression d'avoir 13ans et demi... Ca vole pas haut : est ce que je peux avoir confiance en lui ? est ce que nos caractères sont compatibles ? est ce que j'ai des trop gros mollets pour lui ? (il me dit qu'ils sont parfaits mais un doute subsiste) pourquoi il sort avec moi (les jours où je me trouve nulle)? pourquoi il n'est pas déjà fou amoureux de moi (les jours où je me trouve géniallissime, en ce moment, c'est tout le temps) ? qu'est ce qu'il ressent ? Je vais limite finir par aller acheter Jeune et Jolie à ce train là!!!

La vie est trop hard des fois ;)

Lara en mode très superficiel

7 commentaires:

flibus a dit…

Arrête de te poser ces questions, tu vas finir par te créer tes propres réponses, avec l'empreinte de tes doutes, et ça c'est pas bon. Lui, c'est une identité autre; les réponses à tes questions, elles seront autres elles aussi, et comme tu ne peux pas savoir quelles seront ces réponses, ça ne sert à rien de te poser ces questions. On ne peut faire plus clair, pas vrai? lol
Mon conseil -t'en fais ce que tu veux- c'est de trouver le côté ludique de la chose, la célébrée "Mary Poppins method". Exemple: tu écris toutes ces questions sur des bouts de papier, tu les mets dans un chapeau, avec tout un tas de questions anodines de sa concoction à lui, ou s'il est à court d'inspiration des blagues carambar ou des questions Trivial. Après, c'est le système de la roulette russe, chacun tirant une question à son tour; si c'est toi qui tires une de tes questions, non seulement il échappe à la réponse ce jour-ci, mais il gagne quelque chose de toi; si c'est lui, il doit répondre; si tu réponds correct à une des questions bidons, lui doit re-tirer, etc... ça c'est qu'un exemple, on peut créer une foultitude de "jeux" dans le genre pour dédramatiser cette recherche de la connaissance qui t'obsède tellement ;o)
Quand t'auras trouvé une réponse, fais-nous signe, bon courage de tout coeur!

Nic a dit…

Regarde "La Boum"... et tu auras des réponses à toutes tes questions !

Farid a dit…

Very Good !

Sofia Sophia a dit…

tu serais pas un peu in love toi ?

mry a dit…

embrasse le pour moi !

Lara Croft a dit…

flibus => super idée!! je n'y avais jamais pensé! Mais l'Ours va m'envoyer chier direct si je lui propose un truc dans ce gout-là!!

nic => la boum c'est vieux! ;)

sophia => par moment mais pas tout le temps ;) (pas quand il ne m'appelle pas, c'est à dire souvent pas ;))

Lara Croft a dit…

flibus => super idée!! je n'y avais jamais pensé! Mais l'Ours va m'envoyer chier direct si je lui propose un truc dans ce gout-là!!

nic => la boum c'est vieux! ;)

sophia => par moment mais pas tout le temps ;) (pas quand il ne m'appelle pas, c'est à dire souvent pas ;))