samedi 22 décembre 2007

L'Hypnose est en train de Changer Ma Vie !

Comme vous le savez, au vu des derniers événements, je consulte un psy deux fois par semaine.

La spécialité de cette psy, c'est l'hypnose. Moi, c'est la mémoire sélective.
On était faites pour s'entendre.
Et bien en quelques séances j'ai pu me débarrasser de mon anxiolytique, me réveiller guillerette, et ne plus être terrorisée 24h/24h par l'idée d'être abandonnée (par Monsieur Facebook, ou avant par PP, ou avant par F...). Et ça, ça change ma vie.
Bon alors bien sur, mes rapports conflictuels avec les garçons ne sont que le symptome de traumatismes de mon enfance que je ne souhaite pas évoquer (je suis une "Urban Princess" pas "Cosette-light", ou alors si, mais Cosette est devenue une Urban Princess)
Je m'en vais faire mes petits achats de Noël à Cergy-le-Moisi (l'avantage de ce trou est qu'il n'y a personne dans les boutiques).


Lara toute heureuse !

PS : pour ceux que le sujet turlupine je fais de la régression en âge sous hypnose ericksonienne.

4 commentaires:

willoo a dit…

J'espère que ça te coûte moins cher qu'un bon resto avec un bon pote où tu peux discuter de tout et de rien !

flibus a dit…

c'est bon de savoir que ça marche! super content pour toi, tu vas pouvoir aborder tes relations plus sereinement, et ça c'est déjà bien; continue sur cette voie, bonne chance!

patrick a dit…

Je connais pas tes traumatismes, mais je trouve que ce que tu publies sur tes rapports avec les "garçons" sont normaux. Bien que tu as subies 2 ruptures consécutives chquantes. Le reste de ta vie que tu publies me semble sain quand je crois comprendre une belle réussite dans les études centrées sur ta passion.
Tu es loin de ce que j'immagine être une Cosette Light ou Cosette tout coourt.
Consulter un psy beaucoup de gens peuvent y gagner si ils vont pas voir de charlantans. Sur l'article de l'hypnose ercksonienne je trouve que c'est vite écrit pour affirmer qu'il n'y a pas de rechute. Actuellement je me sens en manque de plus avoir le temps de voir ma psy qui fonctionne avec les mêmes méthodes.
Bonne fête Lara ave de bons reveils.

Lara Croft a dit…

wiloo => les resto et les potes j'ai déjà tenté, et discuter de tout et de rien aussi... au bout d'un moment quand on est sans arrête sous psychotrope, le seul qui puisse y faire quelque chose c'est un psy et c'est pas si grave ;)

flibus => vi grave! je te souhaite pas d'en avoir un jour besoin, mais c'est vraiment une thérapie formidable!!

patrick => merci, ca me va droit au coeur... et je partage le même regard critique que toi : l'article sur wikipédia est vraiment léger, mais bon, pour l'instant ca marche hyper bien chez moi, so!