mardi 11 décembre 2007

Mais quel Succès ce Blog !

Je viens de voir qu'il est classé 500ème (sur 500) dans le classement Critéo (EDIT : après vérification, c'était au mois d'octobre, oups!)

(J'adore cette sensation, c'est comme avoir le bac à 10,00, c'est beaucoup plus jouissif que d'avoir 11,60 par exemple)

A la base, il était supposé rendre compte de ma vie parfois "moins ordinaire".
A ce moment-là je venais de me faire lourder par SMS.
Ce que je ne savais pas, c'est que finalement, ce serait la partie la plus soft.
J'avais même peur de commencer par un coup d'éclat, et après de n'avoir que des trucs chiants à raconter.


J'étais loin de m'imaginer à cette époque que j'allais tomber éperdument amoureuse d'un mec de l'âge de mon père qui gérerait ses conquêtes par fichier excel, que mon dit-papa se taperait des homos SM et des trav', et que je finirais sous hypnose et petite amie d'un inconnu rencontré sur Facebook.

J'étais également très loin d'imaginer à quel point vous alliez devenir aussi important pour moi :)



Lara, dernières des dernières mais c'est marrant quand même !

9 commentaires:

flibus a dit…

Ca ça fait plaiz! on est classés! :o)
"J'avais même peur de commencer par un coup d'éclat, et après de n'avoir que des trucs chiants à raconter"... c'est sûr que pour ce coup-là, on attend encore que le soufflé retombe lol
"J'étais également très loin d'imaginer à quel point vous alliez devenir aussi important pour moi :)"... merci c'est gentil, tu comptes aussi beaucoup pour nous, on a envie que tu sois heureuse :o)
Au fait, ça marche l'hypnose?

Greg (disobedience.be) a dit…

Dis-toi que certains ne sont même pas dans les 500 ;)

sinon j'adore la version condensée de ta vie, il en faut du courage pour gérer tout ça! Bravo!

Sofia Sophia a dit…

oui mais moi tu me fais complexer avec ma vie où il ne se passe RIEN

KC a dit…

il gerait ses conquetes par fichier exel???

flibus a dit…

sofia a raison, pour le coup nos vies paraissent bien fades en comparaison... faudrait équilibrer tout ça, des conseils?

lili a dit…

c'est cool 500 ème...
t'es toute mimi

biz

Tyty a dit…

500 ème ... Et on est important pour toi :) ca fait plaisir.

Ta plus belle histoire d'amour, c'est nous :D

Mais pas trop longtemps encore je l'espère pour toi :)

Farid a dit…

Justement on t'aime pour ça aussi ;-)

je ne dis pas c'est le métier qui rentre mais la vie...

Bises.
ou plutôt, bise...

Lara Croft a dit…

flibus => vi ca marche grave l'hypnose!!

greg => non pas de courage, à ce stade il faut uen bonne dose de résignation!! hihi!

sophiasophia => quand tu veux je te refiles un père homo à ses heures et un mec qui n'est pas ton mec ;)

kc => attends c'est un homme d'affaire... un peu comme un réseau de call girl sauf qu'il nous payait pas!!

tyty => merci t'es trop mignon!!

farid => c'est le conseil de mon sage ? ;)