dimanche 2 décembre 2007

Mieux Vaut être Seule que Mal Accompagnée

et croyez moi, j'ai rarement autant adhéré à un proverbe !

Bilan : un PP dehors et un Mr Facebook en fuite (il paraîtrait que je ne suis "pas gérable", je veux bien le croire, et ne l'accablerais pas des pires calomnies même si je l'ai appris par texto, et que j'en ai marre qu'on me fasse le coup du texto)

Et moi je suis célibataire et heureuse, j'attends juste avec impatience le résultats de mes examens mercredi, et après, je pourrai tranquillement attendre la fin de cette année (de merde) en buvant du champagne et en dansant.

J'ai revu Sissi et sa famille, j'ai passée une très chouette soirée en leur compagnie, comme quoi dans le tas, on n'a pas tout perdu. PP est aux aboies, il ne sait plus par quels moyens menacer Sissi, et je pressens son abdication prochaine. Je pressens aussi un PP sur le retour dans quelques mois (c'est le genre de mec qui te lâche difficilement la grappe, surtout quand il se fait ramasser), et je pressens des râteaux jouissifs. Non mais...

Nouvelle semaine en perspective qui ne pourra être que mille fois mieux que celle qui vient de passer !


Lara, même pas mal!

7 commentaires:

Sofia a dit…

ingérable ? c'est à dire ?
qeulle douceur de monsieur FB...

Lara Croft a dit…

mouais... c'est vrai que je n'étais pas très dispo... disons qu'il a des circonstances atténuantes même si le coup du texto est plus que lâche... après je l'ai appelé à plusieurs reprises et il m'a ignorée...

je m'en fous je vais vivre ma vie de célibataire-qui-veut-le-rester tranquillou

Sofia a dit…

ah donc il te reproche d'être trop occupée ?
Je pensais qu'il te reprochait d'être trop sur lui en fait ...

Bon ce n'est peut-être pas plus mal en fait, ça te laisse du temps pour toi, te retrouver un peu.

flibus a dit…

Comme on dit au ski -de fond-, il faut savoir monter pour pouvoir descendre (c'est très profond les dictons sportifs). On peut supposer que l'inverse est vrai aussi, donc les temps qui s'annoncent pour toi ne peuvent qu'être meilleurs, pas vrai?
Alors on croise les doigts pour toi! Et puis y'a des bons côtés à la vie de célibataire, suffit juste de ne pas en abuser, c'est comme tout.
C'est cool pour toi et Sissi, que vous soyez proches comme ça! Bonne chance à toutes les 3 face au grand méchant loup

Tyty a dit…

bon ben moi je retiens que tu es copine avec Sissi et ca c'est franchement cool.
Les lâches et les obsédés crétins, laisse tomber ! passe à autre chose

madinlove a dit…

Parenthese

Bon tyty vu que ca fait un bail que je tai pas vu! Tu vas payer un verre et pour ton annif soon et pour le reste lol!!

/Parenthese

Courage Lara nous ne sommes pas tous à la hauteur d'un PP ou d'un autre con...
Bref après tout est question d'expèrience et de chance (un tout piti peu) pour trouver la bonne personne!
Aussi une sacré dse de courage pr trier les bonnes et mauvaises graines

Faithfully madinlove

skullpat a dit…

Pfiouuu, je viens de relire tous tes derniers posts, ta vie est digne des meilleurs (ou pires c'est selon) scénarii de séries américaines à succès !!

D'un côté, ça me rassure, ya pas que moi qui me casse la gueule avec les "évènements" de la vie sentimentale/amoureuse/familiale/... !! Moi aussi j'avale mes xanax comme seul plaisir ;) et j'ai mis en pause Facebook :D

Le titre de ton post me correspond bien, c'est qui m'a donné envie de commenter !! Amuse-toi et envoie ch**r ce PP, profite ...

Bon courage et au plaisir de te relire !!