mercredi 26 décembre 2007

PP le Pourri ne lache pas l'Affaire

J'ai comme l'impression d'avoir marché dans le c*c* et qu'une odeur insoutenable me poursuit...

Et oui, en ce bon mercredi, je me réveillais, heureuse, j'avais bu du champagne hier soir, je m'étais couchée très égayée, je m'étais fait draguer la veille par un hidalgo sublissime dont le ramage n'avait d'égal que le plumage... La vie était merveilleuse, je m'apprêtais à écrire un billet sur cet Espagnol absolument magnifique dont j'avais refusé les avances par je-ne-sais-quel-miracle (Monsieur Facebook étant à peu près aussi présent que feu PP, ça tient du vraiment du miracle)...




Et là, patatras. je check mes mails et tombe sur un mail de PP le Pervers.
Qui en gros disait "je suis tellement bête d'avoir pu imaginer que tu étais assez intelligente pour comprendre la situation, appelle moi si tu as besoin de réconfort".
Connard.


D'humeur soudainement maussade, je transmets le message à ma Sissi Chérie (la seule chose que PP ait fait de bien pour moi a été de provoquer malgré lui notre rencontre...)
Laquelle me donne le contexte :
En gros, Sissi, sa fille et PP le pourri étaient supposés passer Noël en Inde. Or, cause rupture, Sissi avait quand même légèrement modifié ses plans, ce qui semble juste évident. Mais PP, lui, n'écoutant que son kiki est allé en Inde. Et est allé voir si Sissi était dans l'hôtel dans lequel il était supposé descendre le jour de Noël. Évidemment, pas de Sissi. D'où mail pourri à Lara qui n'avait franchement rien demandé.

Mais je dois avouer que de l'imaginer, seul comme un ver solitaire dans un pays étranger en train de tenter (vainement) de torturer une gamine de 20ans de moins que lui pour se mettre du baume au coeur le jour de Noël, c'est con mais ça m'a fait sourire : ce mec, c'est vraiment une merde.


Lara, à nouveau guillerette !

10 commentaires:

flibus a dit…

Joyeux Noël!! que peut-on te souhaiter pour la nouvelle année?
à part du champagne bien sûr ;o)

ps: rien ne t'empêche de l'écrire ce billet sur l'Hidalgo maintenant lol

Lara Croft a dit…

Merci toi aussi!! L'hidalgo... oh finalement pas tant de choses que ca à dire... très très beau, très très riche, et très très intéressé par l'idée de me sauter... rien d'original finalement !

flibus a dit…

"Sex without love is an empty gesture, but in terms of empty gestures, it's one of the best" ~Woody Allen
Blague à part, je pense que t'as bien fait de résister, mais là c'est le romantique qui parle lol Sérieusement, je te souhaite beaucoup de bonheur pour les temps qui viennent; et sois sûre que j'aurai l'occasion de te le rappeler ;o)

Tyty a dit…

il te fait encore chier PP ? j'imaginais que ca ne te toucherais. Ca gars ne mérite aucun sentiments, même pas de la colère.

Va boire le champagne avec Sissi et mini Sissi et fête noel. Quant à l'hidalgo, bon ben je trouve que ta réaction révèle une situation navrante : le mec ne sorte avec toi que pour te sauter ...

Joyeux noel !
Tu le trouvera ton Roméo :)

Farid a dit…

Précision mon général: pas merde... mais sous merde !

Lara Croft a dit…

Merci vous êtes trop mignons :) ca me touche vraiment :))

madinlove a dit…

TYTYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!

J'attends ma pinte!!!!! On a plein de trucs à rattrapper mais bon tu es devenu subitement moins dispo jme demande bien pourquoi :D!!!

Joyeux noël Lara!
Et puis on change d'année, ssaie de commencer une nouvelle vie!!!
Des connards du genre de PP ne mérite plus ton attention!

Passez un bon réveillon de la saint sylvestre!!!

Madinlove

patrick a dit…

Il tente pas de te torturer PP, il essaie d'attraper comme un mec bourré en boite. Le fait est qu'il soit seul en Inde pour t'écrire c'est pas glorieux mais guère étonnant. c'est plus un pauvre type.
Je sais pas pourquoi mais y des demoiselles qui quand elles sortennt ; la plupart des hommes qui les regardent, ont cette envie de les sauter. Je peux pas te plaindre pour ça. Après le tout est de savoir ce quelle sont les autres intentions de ces mecs là et de les faire correspondre à tes envies.
Tu comence à t'attacher à Monsieur Facebook non??

patrick a dit…

Sans fayoter sur ton blog bonne année Lara.
Que cette année soit plus zen et épanouissante que la précedente.

Lara Croft a dit…

madeinlove => merci toi aussi!!!

patrick => je suis un peu folle de lui et un peu méfiante... mais en tout cas je suis heureuse, et ca, c'est déjà pas mal!! pour ce qui est des nanas qui inspirent régulièrement cette envie à beaucoup d'hommes... c'est ca exactement "mon problème"... en fait, je pense que c'est super, sauf quand on a une mauvaise estime de soi comme moi et qu'on manque de discernement, comme moi. Mais une fois que j'aurai régler ces deux soucis, ca devrait aller comme sur des roulettes!!
Bonne année toi aussi Patrick :) wihtout any nevroses!!! D'ailleurs c'est dommage que quand tu postes ici tu ne mettes pas en lien l'adresse de ton blog... moi je l'aime bien ton blog, et je suis sure que d'autres lecteurs aimeraient le découvrir!