jeudi 3 janvier 2008

2008....

l'année de la cuite ? C'est le seul truc que j'arrive à faire rimer...

Ce que je voudrai faire cette année :

  1. Arriver à commencer véritablement ma thèse, et même à la finir (soyons fous)
  2. Obtenir de très bonnes notes à l'école et continuer à gagner de l'argent comme directrice marketing de ma petite SSII bretonne
  3. Finir ma psychothérapie et entamer une épilation définitive (y a un mec qui fait dans le même cabinet médical que ma psy)
  4. Trouver un jean's qui m'aille trop bien
  5. Rester avec Monsieur Facebook qui se révèlerai être l'Ours charmant dont j'ai toujours rêvé
  6. Re-arrêter de fumer
  7. Aller à Madrid faire des petites courses avec Cat's Eyes (ancienne contributrice d'UP)
  8. Danser aussi souvent que je le pourrai avec Ginger
  9. Contribuer plus souvent à mon cher blog adoré
  10. Faire un discours génial pour le mariage d'une amie géniale au mois de septembre prochain.

Et tout ça avec du champagne, des macarons à la framboise, des éclairs au chocolat, des câlins, des barbes-à-papa, de la musique et de la joie !

Lara, en 2008 !

6 commentaires:

Guillaume a dit…

2008 l'année de la bite, ça fonctionne aussi mais c'est trop vulgaire ;-)

Lara Croft a dit…

On me l'a fait aussi, mais je trouvais pas ca très classe!!

flibus a dit…

2008 l'année sans fuite, des amours dites, des succès explicites, l'année dynamite!, de la poursuite (du bonheur)...
en tout cas 2008 l'année qui passera trop vite

Kate a dit…

Bonne année 2008
(l'année de la frite?)
Je te souhaite de réaliser tous tes objectifs.

(Et pour l'épilation définitive, moi aussi j'en rêve)

Sofia a dit…

Moi je rêve de rentrer dans une cabine d'épilation définitive, à la manière des cabines de bronzage.
JE REVE lol.
A bas les poils, reliquats de nos origines animales.
Et puis quand on a un M. FB qui nous fait tout plein de calins, plus besoin d'avoir une toison de poils pour se tenir chaud (j'abuse là quand même)

Pour moi, 2008 année sans moustiques, je te raconte pas comment je me suis fait bouffer pendant les vacances

Lara Croft a dit…

flibus => mais quel talent!!!

kate => mdr!!

sofia => c'est clair A BAS LES POILS!!!