mardi 1 janvier 2008

Bonne année Bonne année !!!

J'en ai encore mal à la tête ! Mais que c'était bon!!

Cette année sera l'année de la rupture avec la sérial-loose qui affecte ma vie sentimentale.
C'est juré, on se l'est promis avec mon amie Ginger. Après on a bu des litres de champagne, on a dansé comme des folles, on a fait des gros câlins à toutes nos copines et même à F. le réhabilité que la vie n'a pas épargné ces derniers temps.

Monsieur Facebook m'a appelée à 5 heures du matin alors que je ne m'y attendais pas du tout, il est venu me chercher et on a passé la nuit ensemble chez lui. J'étais tellement ivre qu'à midi encore j'avais l'impression d'être dans la cale d'un bateau avec un marteau piqueur entre les deux oreilles. Monsieur Facebook s'est rendu compte que je n'étais pas au mieux de ma forme et dans un demi-sommeil s'est levé pour m'apporter de l'advil et de l'eau, en me recommandant bien d'en prendre 2 et m'a câlinée tout tendrement. C'est idiot mais ce geste m'a énormément touchée. Mieux encore, préoccupé par mon état (oui j'ai vraiment bu des litres de champagne), il m'a dit tout gentiment que le mieux serait peut-être de me forcer à vomir. J'ai trouvé très mignon de sa part qu'il ne fasse pas semblant de ne pas avoir remarqué mon état de torpeur alcoolique.

Finalement, j'ai pris une douche, je me suis rendormie, et vers 16h j'étais au top de ma forme.

Ce mec me fait complètement craquer, il a beau se comporter comme un ours bourru à l'extérieur, il me semble que c'est le garçon le plus gentil que j'ai rencontré.
Last, but not least, c'est un super amant.

Cette première journée de 2008 était juste idyllique. Ce soir, en rentrant chez moi, je me suis en plus rendu compte que je ne rentrai pas en cours le 2 janvier comme je le supposais (donc demain) mais dans une semaine.

Bonheur.

Et je vous souhaite à tous une très bonne année d'amour, de gloire et de beauté !!!


Lara, ivre de bonheur.

6 commentaires:

flibus a dit…

Le bonheur des uns fait... ben le bonheur des uns et c'est déjà pas mal! bravo pour ce début d'année tonitruant, il semble que tu aies enfin trouvé chaussure à ton pied, et peu de risques de citrouille à minuit! Tous mes meilleurs voeux pour vous deux!
c'est rassurant de voir que des gars gentils et intentionnés peuvent plaire eux aussi. J'y croyais plus, enfin tant mieux pour lui. Bref, bonne année!

skullpat a dit…

Bonne année à toi en espérant que cela se passe mieux avec Monsieur Facebook qu'avec ce pervers PP !!
Meilleurs voeux pour 2008 !!

un fan a dit…

bonne année chère Lara

Lara Croft a dit…

Flibus => mais les Urban Princesses ne recherchent que des gars gentils et attentionnés!!!

Skullpat => si Monsieur facebook est du style de PP, je sors un livre autobiographique, c'est décidé!!!

Mon Fan => hey! contente de voir que tu passes toujours, je croyais que tu n'étais plus très fan!! ;)

ET ENCORE BONNE ANNEE A TOUS!!

Sofia a dit…

Salut la princesse !

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur de santé de réussite et pourquoi pas un urban prince pour couronner le tout ?

Qui sait M. Facebook pourrait se révéler bien plus qu'un super amant et un ours attentionné (oui ça fait déjà bcp pour un homme normal) ?

A très vite !

Lara Croft a dit…

Merci ma sophia !! Pourrais tu me redonner l'adresse de ton dernier blog steuplé ?

En tout cas je te souhaite une excellent année aussi, et surtout je t'embrasse très fort ma chérie!!