jeudi 31 janvier 2008

Bonne Phase

Là, je suis dans un de ces moments bénis ou l'existence de Monsieur Facebook m'indiffère (moment béni qui dure depuis ce matin)

Mes entretiens se sont tous très bien passés, j'ai gagné le droit d'aller en demi-finale, et en finale mercredi prochain...

Je travaille mes cours et je fais mes lessives, je regarde Stargate Atlantis en boucle et je dors recroquevillée sur mon ours en peluche.
Mon petit doigt me dit que je n'optimise pas du tout mon nouveau célibat.

Cela dit j'ai évité de me massacrer les cheveux, ce qui est plutôt un bon point.

Lara en stand-by

3 commentaires:

flibus a dit…

c'est quoi pour toi "optimiser ton célibat"? ça m'intrigue
Amuse-toi bien dans ta bonne phase!

Ps: Stargate SG-1 c'est quand même mieux que Stargate Atlantis! l'idée de départ était bien mais à part McKay, les personnages sont fades, un sacré gâchis!

flibus qui décidément regardait trop la télé y'a pas si longtemps que ça

Sofia a dit…

Courage ma puce, tu tiens le bon bout là (mis à part SG Atlantis, je ne suis pas fan mais si ça te fait du bien...)

Lara Croft a dit…

J'adore McKay, que voulez-vous?!!

Bon je tiens le bon bout mais c'est ultra-chiant... C'est triiiiiiiiste...