mercredi 16 janvier 2008

Dummy Awards sur Facebook

Première règle du jeu à propos de Lara On Facebook, quand on dit des choses ridicules en MP, Lara se sent obligée d'en faire profiter tout le monde, Lara n'est pas une femme égoïste.

Le Dummy Awards est donc décerné à quelqu'un dont j'aurai quand même la classe de ne pas nommer publiquement, en revanche sa prestation en envoi de message privé mérite notre plus grande attention :

"Monsieur Dummy : coucou

Lara Urban Princesses : coucou :)

Monsieur Dummy : tu es moche pour que tu te cache non?lol

(Adieu concordance des temps, conjugaison, bonjour kikoo lol)

Lara Urban Princesses :
Mais quelle manière délicate de me demander ma photo! Dis moi Einstein tu ne penses pas tout simplement que je souhaite rester anonyme ? :)"

S'en est suivi un long monologue du même niveau.
Donc non, je ne suis pas un trumeau, je n'ai pas un visage disgrâcieux, je n'ai pas de complexes relatifs à mon visage, le fait que je souhaite rester anonyme ne fait pas de moi une grosse moche qui se planque, mais seulement une anonyme.

Sans rancune, Dummy.

Lara Urban Princess

5 commentaires:

flibus a dit…

ah les apparences... moi je te crois! (sifflote) ;o)
question bête de vocabulaire: c'est quoi un trumeau?

lili est insolente a dit…

ptdr
(rapport au lol bien sur je m'adapte à son discours )

Lara Croft a dit…

flibus => un trumeau est une sorte de grumeau humain!

lili => fais gaffe montre ton visage sorcière ;)!!

skullpat a dit…

En même temps, c'est pas tellement surprenant !! Vu ton succès et comme tu mets un lien vers ton profil, ça attire tous les gros lourdingues de la Terre du genre, surtout les "kikoulol jte kiffe té tro bone montr moi té nichon" !! Et comme Facebook commence à être adopté par des ex-skyblogueurs, ça va pas aller en s'améliorant !!

Déjà j'ai peur qu'un gars comme ça ne sache même pas ce que veut dire "dummy" :D

Lara Croft a dit…

Skull => vérification faite aujourd'hui, Dummy, il ne connaît pas! hihi!!