vendredi 18 janvier 2008

Entretien avec Monsieur Facebook Demain

Il semblerait que nous ayons (encore) eu des soucis de communication.

Il m'a appelée mercredi soir, je venais de faire un combo "bière-bière-choucroute-champagne-champagne-champagne" (oui choucroute, j'adore, et alors??), et mon alcoolémie et ma satiété étaient au beau fixe. Nous eûmes une petite discussion tout pleine de pression mais pas désagréable pour autant...

Monsieur Facebook voix douce : Écoute, si ça te fait tant souffrir d'être avec moi, le mieux c'est peut-être qu'on arrête...

Lara (15 bonnes secondes pour que ça monte au cerveau) voix attristée mais froide : Je sais.

Monsieur Facebook : Non, mais euh avant, il faut quand même qu'on en discute ! On déjeune ensemble et on parle à tête reposée ! Il faut qu'on reparte sur de nouvelles bases, on va commencer par déjeuner ensemble !

Lara : OK.

Bon, j'avoue, c'était du cinéma, j'avais juste envie de crier "aime moi" mais je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me la joue inaccessible de temps en temps. Et Sissi m'a convaincue, exemples de son entourage à l'appui, que la majorité des hommes, faut quand même les driver.


Lara, apprentie-dresseuse d'homme
EDIT : à mon 100ème billet, il était temps que je comprenne !

4 commentaires:

Sofia a dit…

ENORME Lara, j'imagine la scène d'ici

flibus a dit…

pas d'accord... les relations amoureuses sont gangrénées par le manque d'honnêteté, à plus ou moins grande échelle. Se la jouer inaccessible, il faut bien maîtriser le sujet; lorsqu'on joue, on prend le risque de perdre. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... enfin comme toujours ça dépend des personnages impliqués.
Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il veut rester avec toi, qu'il tient à toi, sans pour autant t'aimer (ta définition de l'amour, pas la sienne), et -ça on l'aura tous remarqué- qu'il a quelques défauts dans sa communication.
Je ne vois plus que le "test des mots bleus" pour être fixé sur l'avenir de cette histoire...
bon courage et tiens nous au courant

Ps: sondage ouvert: est-ce que mes posts sont trop souvent trop longs ou ça reste supportable?

skullpat a dit…

Peut-être qu'on aime ça être drivé ??

Lara Croft a dit…

OUIN OUIN OUIN