dimanche 20 janvier 2008

Fin de la Saison 3

Monsieur Facebook m'a quittée...



Pas eu le temps de faire ma suffisante (et pas l'envie non plus, c'est tellement contraire à ma manière de vivre), pas eu le temps de comprendre pourquoi il nous était impossible de communiquer.

Il m'a quittée. Bizarrement, mais il m'a quittée.

Le pire c'est que du moment où nous avions pris acte tous les deux de la fin de notre relation, il tentait déjà de me négocier un possible retour, sa posture avait changé, il n'arrêtait pas de me toucher du bout de son critérium. Je hais les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Bref...

Fin de la saison 3, heureusement chez Lara, pas de grèves de scénaristes (pourtant je voudrais bien que ca se calme des fois!!)


--- Saison 4 ---

Trailer :

Est ce que Lara va succomber aux charmes interdits de Parfait ?
Est ce que Monsieur Facebook va tenter un retour ?
Quel(s) nouveau(x) personnages vont rentrer en scène ?
Est ce que Lara, lassée des hommes va se retourner sur les femmes ?

Spoiler :

Lara a de grandes chances de croiser le chemin de PP à cause du hasard de la vie professionnelle dans quelques semaines... Va-t-elle lui caler un coup dans les roustons sans autre forme de procès ? Va-t-elle l'ignorer ? Ou lui dire "Bonjour Monsieur" avec un air absent ?

-----------


Lara, à mi-chemin entre Desperate H et Sex and the City

6 commentaires:

Sofia a dit…

Ma pauvre chérie... Et pourquoi pas, Lara va-t-elle enfin s'investir dans une relation saine et durable qui lui fera du bien à ELLE ?

flibus a dit…

Merde alors... je suis de tout coeur avec toi. Tu parles d'un weekend... tu mérites mieux, personne ne mérite autant de tuiles à la suite. Tu trouveras ce que tu cherches dans les prochaines saisons, j'en suis persuadé!

flibus a dit…

au fait, qu'est-ce que tu cherches?

Lara Croft a dit…

Je veux juste être heureuse, aimer, et être aimée, et j'ai l'impression de demander la lune!!

J'AIME PAS L'AMOUR!!

patrick a dit…

PP bosse dans la banque, il me semble que c'est loin de ton domaine, non???
Comment ça sa fait que tu risques de le revoir pour des raisons pro??
Patrick qui posent des questions hors sujet??

madinlove a dit…

Eh bas elle est bien mouvementée cette série.
Il y a de ces rebondissements!

Moi je dis il n'y a rien de mieux qu'un départ à 0.

Madin