samedi 5 janvier 2008

Je suis Si Bordélique !

Des fois, ça me désespère...

A chaque fois que je range chez moi, et c'est très régulier, j'en ai au bas mot pour 4 petits sac poubelles, et à chaque fois la même question : comment fais-je pour être si bordélique ?? Comment je fais pour accumuler autant de merdes ? Rien qu'aujourd'hui j'ai retrouvé un écrou, du nougat, deux paquets de clopes (j'arrêterai de fumer plus tard), des chargeurs de toutes sortes, tant que j'y étais j'ai lu les 139 mails que j'avais de retard, j'ai nettoyé mon Netvibes et je m'apprête à souhaiter la bonne année (je suis en retard, en retard, en retard) à mes amis (open mes potes pour me supporter !), difficile d'être une Urban Princess tous les jours c'est moi qui vous le dit!

Après je me suis plongée dans ma salle de bains... Cette fois-ci, ca allait. J'ai plus trop de stocks de gel douche (juste un au chocolat qui sent pas bon d'ailleurs), niveau shampooing et après-shampooing... bon j'aime accumuler ces trucs-là, j'en ai une demi-douzaine de flacons d'avance...
Mon panier à linge sale ne déborde pas encore par un miracle divin (ou alors parce que ca fait longtemps que je ne suis pas restée chez moi).

Ce qui me décoit un peu c'est que, maintenant, le ménage fait, il n'y a manifestement plus rien de comestible qui ne soit pas périmé et jeté, et que du coup je vais devoir faire les courses... dur dur la vie, c'est moi qui vous le dit!!

Plus tard il me faudrait un homme qui ne soit pas un gros connard, mais si accessoirement il savait faire à manger et qu'il était moins bordélique que moi, ou autant et aussi tolérant que moi sur la question, ce serait parfait !


Lara, qui n'est pas morte sous les décombres de son rangement.

PS : c'est grave si on a oublié de mettre un sac dans son aspi et que c'est pas un Dyson ??

3 commentaires:

patrick a dit…

tu étouffer ton aspirateur petite cendrillon.

gregfromparis a dit…

Putain ton aspi il va faire la gueulle !

Lara Croft a dit…

ah mince... bon je vous tiens au courant... Lara et les tâches ménagères...