lundi 7 janvier 2008

Lara, Facebook et ses Lecteurs

Il était temps de le faire, Lara a son profil sur Facebook.

En fait il est disponible depuis quelque temps et certains d'entre vous m'ont déjà trouvée.
C'est très amusant d'ailleurs de pouvoir mettre un visage sur les gens qui me lisent...

Lara is Facebooking

8 commentaires:

'leX a dit…

c'est cool, mais nous on peut pas mettre de visage sur notre "ubran princesse" préféré -_-

tom a dit…

t'es une star, normal !!

flibus a dit…

wow, tu passes d'un coup de 9 amis depuis perpet à plus d'une vingtaine! un petit post et pouf! quel succès décidément ;oP au fait, je ne sais pas si tu as eu mon message sur les royaumes, mais j'ai eu le tien, c'était bien moi lol

skullpat a dit…

Aïe your profile is eunaveullaibeule :D !! Quel succès !!

Lara Croft a dit…

'leX => oui c'est vrai que je vous arnaque un peu là!!

tom => merci tom ;) hihi!!

flibus => je vais y jeter un oeil!

skullpat => mince ca marchait pas quand tu as cliqué dessus ?

skullpat a dit…

Si depuis ça a marché et tu as même vu ma trombine maintenant vu que je suis dans tes friends Fb ;-)

Lara Croft a dit…

viii!!!

flibus a dit…

hello! y'a un petit message pour toi sur les royaumes, si jamais t'y vas faire un tour.
Ciao!