mercredi 23 janvier 2008

Les Explications de Monsieur Facebook

...
étaient juste incompréhensibles.

Ce que je m'étais pris dans le dents samedi midi était juste indiscible c'est pour cela que je n'en avais pas parlé ici, et que je métais convaincue que l'ignorance était la meilleure solution.
Finalement, je l'ai contacté pour de véritables explications...

Une heure de bavardages intenses et ineptes plus tard :

  1. Je n'ai toujours pas compris pourquoi
  2. Mais moi je me sens vachement mieux : je pense que je mérite au moins un mec qui puisse m'expliquer le pourquoi du comment. Donc pas Monsieur Facebook.

En revanche, j'en extrêmement marre de me lever des connards.

Bon la 4ème saison peut vraiment démarrer.

Lara, soulée de chez soulée, mais bon...

4 commentaires:

flibus a dit…

C'est toujours ça, maintenant tu n'auras plus de scrupules à l'ignorer, t'es passée direct à la phase bonus 2 bis, où t'as juste pas envie de le voir.
2 musiques de circonstance: "Don't worry be happy" de Bobby Mcferrin et "The Bright Side of Life" des Monthy Python
Ps: quitte à être soulée, autant l'être au champagne, au moins t'auras l'ivresse
Pps: les connards existent, mais les gars bien aussi, ne perds pas espoir!!

La môme a dit…

Rappelle-toi : Monsieur Facebook est un ours. Un ours, c'est mou. Un mou, il ne sait jamais pourquoi il fait les choses ou pourquoi pas, et du coup il te tend l'esprit. Tu aurais fini par tuer la peau de l'ours (ah ah ah. QUE D'HUMOUR !)
Bref, synthétiquement, ça donne : les mecs c'est nul ;)

skullpat a dit…

Lara, il va te falloir passer à autre chose, reviens à ton plan de résilience !! L'ignorance voire l'indifférence, il n'y a rien de pire !!

Et puis, sur Facebook, il y a une tonne de boulets mais il y aussi des gars sympas, rigolos et à l'écoute !!

Bon d'accord, j'abuse, je sors, c'est pas sympa de ma part :D

Lara Croft a dit…

Merci :)

Ca va mieux :)

Mais merci beaucoup :)