jeudi 17 janvier 2008

Nos Adieux à Dummy

Il ne me cause plus... Je me sens délaissée...


Cet homme me faisait tant rêver !!


Si délicat, charmant, dans la compassion...
"donc je n'est aucun interet de parler avec toi pusque je ne peu pas mettre une tete sur ces pensée.C'est NUL, ZERO, tu croi te rendre plus interresante en te cachan je trouve ca deplorable.."

Pragmatique, rapide et vif...
"tu sai je n'ecrit pas comme ca quand je doi m'appliquer c'est juste pour aller plus vite pour frapper au clavier je prend les touche qui me tombe sous les doigts le plus rapidement, enfin si ca te derange ce n'est pas grave."
"mais en fait je suis l'un des meilleurs de ma classe donc ne te fait pas de souci pour mes probleme d'orthographe."

Me congratulant pour mes choix de vie...
"que dire de plus felicitation, ta vie tourne autour de l'ordinateur c'est tres bien je suis heureux pour toi." (Une petite recherche m'a permis de le retrouver comme élève en informatique industrielle)

Psychanalyste à ses heures...
"je pense plutot que tu a un complexe sur ton visage ou alors autre chose!"
"ou alors tu n'a pas vraiment 24 ans puisque tu n'ose pas montrer ton visage, tu veut peut etre paretre pus vieille que ton age!!??"
"je ne sai pas pour qui tu te prend sans doute pour une philosophe une écrivain"
"cela dit je pense que la relation que tu entretien avec les animaux n'est pas tres bonne."

Cherchant une confidente à d'autres...
"enfin bref je n'est pas envie d'ecrire un livre nn plus "

Et là, paf il a cassé...
"on ne me manipule pas moi je suis loin de ca"
"je n'est plus envie parler avec toi. (...) reste conne c'est bien..."
"va te faire foutre"

Pour les ptits curieux qui veulent converser avec Dummy, j'ai mis dans le Facebook Status de Lara son prénom et son nom. Je vous le conseille comme ami, très distrayant.


Lara, un peu salope des fois.

8 commentaires:

flibus a dit…

mort de rire, excellent!! Ah la la, s'il savait à quel point il se trompe le pauvre, enfin tant pis pour lui! ;o) joli le coup de la petite recherche... "et à la fin de l'envoi, je touche!" lol
en aparté: j'ai déjà commencé à recevoir des spams mail pour la st valentin! Argghh!! enfer et damnation! bientôt ils commenceront le harcèlement dès le lendemain de réveillon!!!

Marie-Net a dit…

Un bon vieux tocard des familles, ce Dummy !

skullpat a dit…

Il a de la conversation ce Monsieur Dummy dis-moi, c'est un être brillant de subtilité !! On voit qu'il sait parler aux femmes, un véritable tombeur celui-là !! Il a de l'allure, de la classe, un style élégant ... non non c'est vraiment un mec pour toi Lara :D

J'aurais juste remplacé "un peu salope des fois" par "très gentille avec un idiot congénital" !!

Lara Croft a dit…

flibus => le pire c'est que je lui ai donné le lien du blog pour qu'il ait un droit de réponse (histoire de continuer à se fendre la poire) mais il m'a dit que mon blog devait être très emmerdant... en fait il a "add" Lara Urban Princesses un peu par hasard, rien à voir avec le blog!

marie-net => j'adore ton pseudo!! vraiment si tu as envie de te marrer un coup mets le dans tes potes et va lui parler, c'est un passionné d'accordéon breton si tu veux un sujet de conversation

skullpat => je suis sous le charme de cette rencontre!!

un fan a dit…

il est super glam ...

Sofia a dit…

Ma théorie, il a vu de jolies jambes, et il a pensé qu'avec son QI de grenouille, FB était le meilleur endroit pour chopper.

Moi je dis, c'est dans son c**

Enfin, déjà s'appeler Fabien ça n'aide pas, alors après, quand on voit l'orthographe... Il y a vraiment des boulets dans ce monde.

D'ailleurs ça me fait rire, parce qu'il te dit que sur sa photo ce sont des potes des vrais, mais en même temps on ne voit que quelques silouhettes dans le noir (trop moches les potes ?) et aucune photo de lui ? A-t-il peur de choquer avec les images ?

Une petite (minuscule) pour tous les losers de ce monde

patrick a dit…

Tu viens d'inventer une nouvelle sorte de diner de con par l'internet.
Bonne continuation

Lara Croft a dit…

hihi!!

aaah internet! je me suis cru sur un chat obscur quelques heures...