mardi 15 janvier 2008

Parfait.

Parfait, c'est un nouveau candidat pour m'aider à avoir une vie sentimentale merdique.

Parfait est mon directeur de Chaire, Parfait dirige mes recherches, et Parfait est Parfait : beau, presque jeune (dix ans de moins que PP, soit dix ans de plus que moi), et extrêmement brillant.

L'inconvénient majeur de Parfait est qu'il ressemble trait pour trait à PP, et qu'en plus je le soupçonne de me tourner autour comme un mouche autour de son pot de Miel.

Je me fait, je l'espère, des films, mais j'aimerai savoir pourquoi il n'arrête pas de trouver des prétextes bidons pour me toucher les épaules/les bras en cours. Enfin, non je ne veux pas le savoir.

Vous me direz, quid de Monsieur Facebook ?
Et bien, MERDE à Monsieur Facebook. Merde, merde, et merde. Je n'ai pas pour habitude d'être grossière, mais j'en ai MARRE. Ça fait deux semaines que je le harcèle pour avoir un date, et la seul date que Monsieur a daigné m'accorder (elle est tombée aujourd'hui) c'est jeudi prochain. 23 jours d'écarts entre RDV, même PP qui avait 6 meufs à la fois n'en arrivait pas là.
Alors Monsieur Facebook, c'est très simple, et très grossier, je l'emmerde.


Lara, upset de chez upset.

7 commentaires:

flibus a dit…

Parfait... on dirait le nom du 8ème nain ;o) je ne doute pas tes capacités à être Blanche-Neige, mais bon, on sait bien que les contes de fées ne sont qu'un idéal régulateur. Perso, je dirais Parfait=Danger, mais bon tu es grande, à toi de voir.
Quant à Mr.Facebook, quel gâchis... à première vue ce gars doit sérieusement revoir ses priorités!
Je persiste et signe, tu trouveras toujours qqun, tu as l'embarras du choix (et ça c'est une chance!!), on trouvera une solution tous ensemble! bon courage

Kate a dit…

23 jours d'écarts, whaou j'avoue qu'il fait très fort sur ce coup-là. Comme toi j'aurais envie de lui merde.

ET ce Parfait alors?
Si je comprends bien, son seul défaut à priori est de ressembler à PP?
A part ça, il est... Parfait?

Alors pourquoi pas?

lili est insolente a dit…

genre il est overbooké lui ...
tas bien raison moi je laisserai tomber c'est clair

Mil a dit…

23 jours pfiou il faut le faire!

Tu es sûre que vous êtes ensemble? :S

Puis pour M. Parfait, je dirais bof bof, encore une histoire impossible qui se profile...

madinlove..

Lara Croft a dit…

flibus Kate, et Mil => Parfait = même pas en rêve, il sent le PP avec une alliance en plus. Beurk beurk beurk.

Marie-Net a dit…

23 jours ? Envoie-le bouler !

Lara Croft a dit…

mais j'veux paaaaaaaas!