mardi 22 janvier 2008

Plan Résilience 2008

  1. J'ai effacé tous ses textos
  2. J'ai effacé son numéro
  3. Je l'ai enlevé de mes amis Facebook (il twittait à fond son profil FB et je ne veux plus avoir de nouvelles de lui)
  4. Je dors avec une de mes coupines, on mange plein de choses grasses et on fume dans mon lit.
  5. Je m'inscris au cours de fitness dès demain pour m'occuper et me galber le cuissot
  6. J'écoute J'aime pas l'amour en continu
  7. (Je suis une crotte, je viens d'aller regarder son profil FB et il l'a updaté il y a 2 min "is looking for the girl", ouin ouin ouin, il ne peut pas me retrouver mon profil est entièrement privé)

Lara tente la résilience

5 commentaires:

un fan a dit…

c'est pas "J'aime pas l'amour" qu'il faut écouter, entre autres parce que olivia ruiz c'est très mauvais (et là je sens que je vais me faire insulter par pas mal de monde, mais j'ose croire que certains de tes lecteurs oseront me soutenir),
mais plutôt "chercher le garçon", d'un parce qu'il faut rebondir, et ensuite parce que taxi girl c'est carrément la classe

sofia a dit…

Ma puce je te fais un énorme bisou à défaut de manger des choses grasses avec toi

flibus a dit…

"is looking for the girl" ça reste vague, il peut vouloir dire en général, donc ne t'en fais pas trop.
"L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour", surtout si t'as coupé tous les ponts (dans le genre drastique, chapeau bas!)

Amour: dysfonctionnement généralement incompris bien que hautement désirable du coeur qui affaiblit le cerveau, causent les yeux à briller, les joues à rougir, la pression artérielle à grimper et les lèvres à trembler.
ça donne envie...

"The art of love... is largely the art of persistence." ~Albert Ellis

tout ira bien aies confiance :o)

Lara Croft a dit…

Mon fan => dont acte, j'écoute ta suggestion! merci!! cela dit ca me donne pas plus envie d'aller regarder les garçons...

Sofia => merci ma chérie :)

Flibus => c'est tellement long de laisser passer le temps... j'ai l'impression que ca fait une éternité déjà que je l'ignore alors que ca fait trois jours... je suis ridicule...

flibus a dit…

mais non tu n'es pas ridicule; tu verras, là ça fait trois jours, demain ça fera une semaine, et dans une semaine un mois. C'est la beauté et l'horreur de la chose.
Et pour ne pas laisser passer le temps, sors: au musée (Cluny & Guimet sont gratuits), au ciné, en boîte, en soirées ESC, bosse en groupe, fais des gâteaux et offre les à tes voisins, fais un sport co; bref, continue de rencontrer des gens, une fille telle que toi ne reste pas longtemps seule, j'espère que tu as au moins conscience de ça. Allez, avanti!!