mercredi 9 janvier 2008

Qu'est ce qu'un "Bon Coup" ?

Clarifions les choses tout de suite : je n'ai pas vu Mister Facebook depuis presque 8 nuits, et la frustration est bien entendue à son paroxysme.
Oui j'écris ce billet à cause de ça !

Mes amis sans "e" à la fin me pose régulièrement des questions sur ce que pensent les femmes de leurs amants... (Comme si j'étais du genre à aborder tous les sujets même les plus intimes très facilement...)

La première chose qui préoccupe les hommes est La Taille de kiki. Mon avis est tout ce qu'il y a de sincère : franchement les Urban Princesses s'en cognent. A la rigueur un méga-kiki (dans la longueur ou la largeur) aurait limite tendance à m'angoisser (Comment est-ce que ca va rentrer ? Au bout de combien de nano-secondes ca va tellement m'irriter que je ne penserai plus qu'à simuler n'importe quoi ?)

Déjà, y a rien de tel qu'un mec qui n'a l'air de rien et qui se révèle être très "passionné" par le sujet. Parce que le gars qui fait bombe sexuelle, on attend de lui un truc de folie (et on est régulièrement déçue) au minimum. Alors que le gars normal, limite un peu introverti, geek ou intello qui te fait revisiter le Kama Sutra, là généralement la surprise potentialise le plaisir...
Donc, leçon n°1 : ne pas se la jouer, ne pas en parler. Limite vous prétendez être puceau.

Ensuite, ça parait évident, mais manifestement ça ne l'est pas : il faut flatter Madame. Beaucoup et tout le temps. Et avec les yeux brillants d'émotion s'il vous plait. Pas de comparaison hasardeuse (en bien ou en mal) avec une ex même si Madame a l'air hyper open et pas jalouse. Parce genre, moi, je suis hyper open et pas jalouse, un amant indélicat m'a comparée à son ex pour tenter une sorte de compliment foireux, et j'étais juste furieuse qu'il ne pense pas qu'à moi-moi-moi en cet instant précis.
Leçon n°2 : Flagorner. Il faut que Madame ait l'impression qu'Adriana Karembeu n'est qu'un veau à côté d'Elle.

On continue dans les évidences, qui au vue de ma petite expérience, n'en sont pas... Leçon n°3 : Parlez ! Dites ce que vous aimez, ce que vous préfereriez ("j'aime pas" ne doit plus exister dans votre champ lexical horizontal, dites " je préfère" c'est plus diplomate, et les filles sont encore plus susceptibles dans un lit qu'ailleurs). Invitez votre partenaire de gaudriole à s'exprimer sur la question, mais ne l'invitez pas lourdement si vous la trouvez trop prude, ça viendra en son temps !

Un piège à éviter absolument : supposer qu'elle a eu un orgasme. Ca c'est fatal. Un bon coup n'est pas l'Homme qui va nous envoyer au 7ème ciel à chaque fois, ne serais ce que parce que l'orgasme féminin dépend au moins autant de la femme que de l'homme. Donc c'est pas grave si elle n'en a pas eu un (sauf si elle vous le reproche, là c'est très grave). Mais surtout avant tout, supposez (sauf mention explicite et en francais et après l'acte de la demoiselle) qu'elle n'a pas eu d'orgasmes... Je me rappelle du jour où PP m'ai apparu comme le plus naze des mecs (avant que je ne rencontre Sissi, après il est tombé en dessous de tout), on était en train de câliner, et PP, tout content, me sort, " Ma chérie, j'adore regarder ton visage quand tu as un orgasme", sauf que pas de bol, avec lui je n'en ai jamais eu. Et je me suis dit qu'à 40 balais, il était finalement très proche du post-pubère très fier des exploits imaginés de son kiki.


Bon, ben maintenant, je vais prendre une douche, parce que ca n'a pas du tout règlé mon problème de frustration en fait

13 commentaires:

Homer a dit…

Ah bah tout ça je le fais déjà. Que dois-je en déduire? :-D

flibus a dit…

depuis presque 8 nuits? pourquoi ne s'être pas vus pendant le week-end? j'espère que tout va bien!
Concernant le manuel du parfait amant, en résumé c'est humilité et faux-semblants; qui aurait cru que faire l'amour et traiter avec l'administration avaient tant de points communs? ;o)

un fan a dit…

héhé c'est tout moi, sauf que j'aime bien parler de cul, pas pour me la péter, mais parce que je ne pense qu'à ça. pour le coup de l'orgasme, on apprend à connaître son partenaire (en communiquant, c'est la seule clef) et à deviner lorsque c'était champagne pour elle, et ce qui est amusant, c'est que c'est pas forcément quand on a sortie la panoplie du kama sutra que ça arrive, comme tu l'as dit beaucoup se passe dans la tête, n'empeche je m'inquiete un peu (meme si elle me dit que c'est pas grave) quand ça n'arrive pas pendant plusieurs partie de galipettes consécutives

skullpat a dit…

C'est vrai que le coup du "Alors heureuse chérie ?" après l'amour, c'est The Big Turn-Off :D

Kate a dit…

Excellent article, je valide tous les points... surtout le dernier.

Sofia a dit…

@flibus : mdr

@lara : froide la douche !
LOL il fait chier ce M. FB...
Mais je comprends pas un truc, tu dis que PP était un super amant, mais tu n'as jamais eu d'orgasme avec lui ??? J'ia raté qqch ?

patrick a dit…

Franchement entre un homme expérimenté (bien qu'il ne prétende pas avoir un penis à tête chercheuse de point G) et un homme quasi inexperimenté toute chose égale par ailleurs la probabilité pour qu'une femme préfère partager son lit (sa voiture éventuellement) avec l'expériementé me parait bien plus importante qu'avec le quasi puceau.
Petite curiosité, Il demeure loin de toi en temps normal M Facebook??

Farid a dit…

Quoi PP n'avait pas un orgasmomète intégré dans son KiKI ?

Hou la, t'as bien fait de le larguer c'est un ancien modèle :(D

madinlove a dit…

Pas mal l'article!

Ca sent la recherche active d'un nouvel amant?

Sinon une question.
la première fois quand tu as quelqu'un qui t'interesse vraiment avec toi et que tu comptes garder un moment c'est souvent bof. Bon ca se rattrape par la suite mais ca vous arrive souvent le sentiment: "Putin il faut pas que je merde" et vous merdez lol!

Fin bref. Ca passe avec les expèriences...

Lara Croft a dit…

homer => t'es un bon coup, c'est clair :)

flibus => il a du boulot... et surtout la nuit :(
Signé : l'adminsitratrice en chef.

un fan => t'as tout compris!!!

skullpat => en l'occurrence c'était avant mais ca m'avait légèrement refroidi après!!!

kate => du vécu sur le dernier point ? merci en tout cas :)

sofia => techniquement il était irréprochable, et très bien foutu, sexy blabla... mais je bloquais un peu psychologiquement de ne pas mieux le connaitre.... tu m'étonnes avec du recul...

patrick => faut feindre le puceau, mais y a as besoin de l'être! il faut juste qu'il n'y ai pas écrit sur votre front "Monsieur le Niqueur"
On est à 35km l'un de l'autre et il bosse beaucoup, so... (mais c'est bien chiant)

farid => je me suis fait arnaquer, je vais appeler le SAV!!

madinlove => disons que les premières fois ne me stressent pas... généralement je suis plus attirée sexuellement par le garçon au premier abord et le reste vient après... du coup je n'ai pas d'attachement véritable au début... compliqué quand même la vie!!

patrick a dit…

Feindre d'être puceau j'ai du mal à croire que ça marche. Je pourrais faire le parallelle avec feindre l'homosexualité pour mieux attaquer ensuite. On m'a souvent pris pour un homo dans le passé (sans que je le veuille) car j'étais trop féminisé dans mes gestes.
Les premières fois c'est toujours délicat mais que j'aime ces premiers instants d'intimités où on se découvre autrement.
C'est vrai que la boulette (mauvaise parole) peut très facilement dans ces moment là.

flibus a dit…

>"je n'ai pas d'attachement véritable au début... compliqué quand même la vie!!"
au contraire, ça simplifie les choses je trouve! car au fond ce sont les attaches qui font souffrir. On peut être déçu mais pas blessé par qqun à qui on n'est pas attaché. Si tu t'attachais tout de suite aux gens, tu souffrirais beaucoup plus, take my word for it...
Tu es plus heureuse que tu ne le crois; être avec qqun c'est déjà bien, le reste c'est du bonus à apprécier quand ça vient, sans trop en attendre. Comment savoir ce qui est bon sans référentiel pour comparer? alors continue à prendre ce qui vient et profites-en dans la mesure du possible; relationships follow no rules, only guidelines.
Bref, je m'égare, et je deviens moralisateur (et encore une fois trop long), inquiétant... 2 petites pensées pour relativiser:
"Man consists of two parts, his mind and his body, only the body has more fun" ~Woody Allen
"En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goût" ~Paul Géraldy

Anonyme a dit…

Héhéhé pas mal ton billet ! Et bien vu :)