mercredi 30 janvier 2008

Rupture-Rupture-Rupture

Pas simple.

free music

Y a des moments où je jurerais que je n'ai absolument rien à secouer de Monsieur Facebook, moments pendant laquelle j'ai l'impression qu'il m'a quitté il y a ultra-longtemps...
Et d'autres, pendant lesquels je me sens aussi mal que s'il était encore en train de me quitter.

Pas simple.

Heureusement, le corps humain est bien fait et a tendance à atténuer et oublier tout ce qui nous est trop désagréable... Objectivement, je pensais que cela me prendrait encore beaucoup plus de temps de me sentir "aussi bien", et en même temps, j'aimerai être à dans un an quand j'y repenserai avec un sourire en coin (parce que là c'est pas trop le cas!).

L'avantage de PP c'est que c'est le genre de mecs pour qui c'est vite réglé, une pourriture est facile à oublier, un mec qui ne sait pas ce qu'il veut nettement moins.

Bon, voilà, je suis tristounette. Vraiment tristounette. Mais tout ce qu'il y a de plus normalement tristounette. Pour une fois mon monde de certitudes ne s'écroule pas (j'ai pas appris qu'il avait une femme, ou qu'il était homo...), c'est juste la triste normalité : amoureuse d'un garçon qui ne l'était pas de moi. C'est terriblement pas original et juste triste.

Lara, naze

4 commentaires:

flibus a dit…

welcome to my world, c'est un pays joyeux des enfants heureux...
moi qui allais te demander comment tu te sentais, et bien je suis fixé! malheureusement je ne connais pas le remède à ton mal (à part tomber amoureux de qqun d'autre mais c'est tomber de Charybde en Scylla), alors je ne peux que souhaiter que ça te quitte vite et tu sais que tu n'es pas toute seule, on est là

TAB a dit…

+1

Tomaso

Sofia a dit…

En plus il n'y a pas de solution miracle ...
Evite juste d'écouter Yael Naim et/ou Katie Melua qui, meme si elles chantent super bien, ne donnent pas franchement la pêche

Lara Croft a dit…

Merci vous trois...

C'est chiant ces moments... c'est si nul...