vendredi 4 janvier 2008

Sans PP, on s'ennuierait... Ou pas!

J'ai eu des nouvelles de PP le Fumier par ma Sissi adorée qui exprimait sa contrariété sur son Facebook status.

Jusque là, j'ai tout fait pour conserver un maximum d'anonymat à PP tout en vous confiant quelques détails croustillants. Et ben aujourd'hui, comme il a énervé ma Sissi, je vais balancer un peu.
PP est le directeur du développement d'une grande banque française. Autant vous dire qu'il est blindé de chez blindé. Et bien, le plus gros défaut "normal" de PP, c'est d'être un radin extrême.

Et aujourd'hui sa pingrerie est à son comble.

Comme je vous l'avais signalé, Sissi travaille pour une compagnie aérienne et a donc des tarifs préférentiels pour voyager.
Et bien PP a pris ses petits billets vers l'Indonésie pour retrouver une nana avec qui il était en même temps que "nous" (c'est tellement dingue d'écrire ça...) sur le compte de Sissi. Un Euro est un Euro, même quand on dirige une banque!

A vrai dire c'est tellement pitoyable que ça prête à rire...
Je suis en train d'imaginer ce pauvre type avec son salaire que je chiffre facile à 10 000 € hors prime et gracieusetés en train d'essayer d'économiser 500 € en usurpant le statut de concubin à une femme avec qui il s'est conduit comme la dernière des ordures. Quel naze.

(Un petit bisou à ma Sissi à qui il arrive de parcourir ce blog)

Lara, effarée par tant de mesquinerie, furax quinze secondes, mais limite à rire en écrivant ce billet.

2 commentaires:

flibus a dit…

c'est donc ça, l'élite -même bancaire- de la France, ça fait rêver...
Il doit se dire "autant prendre tout ce que je peux pour la faire chier au maximum, avant de ne plus pouvoir". pas glorieux le rat quittant le navire. Menfin...
Bisous à Sissi si elle lit ceci, bon courage et bonne année (on le dira jamais assez), et bisous à toi aussi lara
Au fait, t'en es où du Projet n°6? (on voit que tu travailles au Projet n°9, c'est bien!! :o)

Lara Croft a dit…

Oui ca fait rêver...!
Merde, si un jour je gagne aussi bien ma vie, j'espère que ma principale préoccupation sera de dépenser cet argent, et de bien le dépenser!!

Apparemment, selon nos psy, il supporte mal de s'être fait rejeté... En même temps, il a cherché!!!

Concernant, l'arrêtage de fumer... ben j'en ai pas envie, j'adore refumer, mais c'est pas cool pour Miset FB who is a nonsmoker guy...
Du coup la motivation a un peu de mal à venir!