jeudi 24 janvier 2008

Working Girl

2 prontalgine, 1 aspirine (les contrariétés me donnent des migraines, et hier j'ai été quelque peu contrariée), 1 xanax, et 1 deroxat plus tard, Lara est à nouveau Lara Croft, prête à en découdre avec son environnement urbain!

Aujourd'hui j'ai trois entretiens qui me sont tombés tout crus dans le bec (pas envoyé de CV, pas de lettres de motïv), donc je suis boostée à mort. Je connais tout sur le bout des doigts. Seul souci : me trouver un échec ou un défaut, j'ai peur que "ma vie sentimentale est un échec cuisant, j'en ai même fait un blog" ne soit pas appropriée pour me faire embaucher.

Ce soir c'est Champagne, Amour, Gloire et Beauté.

Lara, à donf !

4 commentaires:

flibus a dit…

way to go girl! bonne chance!!

lili est insolente a dit…

oui courage miss le vent va tourner

madinlove a dit…

On est le 28...

Ca a donné quoi?

Lara Croft a dit…

Je suis une star tout le monde me veut. La réussite de ma vie professionnelle est inversementproportionnelle à la réussite de ma vie sentimentale...