dimanche 17 février 2008

1 mois de Célibat

et des tonnes de prétendants... nan j'déconne ;)

  1. J'ai beaucoup plus de temps pour travailler et ça c'est bien pratique.
  2. J'ai également plus de temps pour dormir, et ça c'est génial.
  3. Je peux me laisser pousser le poil aux pattes.
  4. Je peux répondre au sourires des passants dans la rue (enfin dans l'idée, parce que concrètement à Cergy tu baisses la tête point barre).
  5. Je rends jaloux mes amis maqués jusqu'au coup.
  6. Je peux picoler jusqu'à plus m'en souvenir et coucher avec un ex (sinon ca servirait à quoi ces bêtes là ?)

M'enfin on en fait vite le tour de toussa quand même...

Lara s'ennuie.

1 commentaire:

flibus a dit…

le couple ferait perdre du temps? hum, intéressante théorie, chère Lara! comme qui dirait, "être en couple c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul".
Thèse... antithèse?