samedi 2 février 2008

Erase and Go On

Quand on commence à fantasmer sur la relation entre le Colonel Sheppard et Teyla dans Stargate Atlantis, c'est que définitivement l'aire "relationship" de notre cerveau s'est vidée et qu'il n'en reste plus rien.

On peut même envisager de vivre ses propres relations à nouveau.

En ouvrant un peu les yeux sur mon entourage j'ai pu me rendre compte qu'il y avait un certain nombre de "peut-être" prétendants. Celui qui m'aura définitivement fait le plus rire est Jim la semaine dernière. J'étais au rayon raviolis de la boutique en bas de ma résidence à pas d'heure en mode "Je sors d'une cuite au champagne et je remets ça dès cette nuit" quand je tombe sur Jim avec qui je partage quelques séminaires...
On discute cinq minutes de raviolis, on passe aux afterworks, et je lui lâche que mes états d'ébriété réguliers sont dus au fait que je viens de me faire larguer, et là Jim, pas très frais, et peu inhibé s'exclame "Ah ouais t'es célibataire ?!" à la caisse comme si je venais de lui annoncer qu'il avait gratté un morpion gagnant.

Ca m'a fait mourir de rire et ca m'a touchée...


Lara aux raviolis

12 commentaires:

flibus a dit…

calage, on redémarre, 1ère passée, on débraye, le point de patinage est trouvé, compte à rebours pour embrayage en 2nde enclenché
Ah, la sagesse populaire... "femme qui rit..."
En attente de vérification, pour le dicton et le patinage ;o)
(ceux qui auront compris cette dernière vanne auront du souci à se faire)

flibus a dit…

bizarrement je suis un peu jaloux du Jim en question, ça semble si facile
m'enfin

Lara Croft a dit…

Attends, il est pas arrivé ;)
En revanche ca mérite un spoiler : on doit partir en séminaire à l'autre bout du monde une semaine fin février... tin tin!!

flibus a dit…

sympa ça! vous allez où, Asie ou Amérique du Nord?

skullpat a dit…

Comme quoi, des fois, un simple éclat de rire suffit à faire démarrer une grande histoire, tu peux me croire sur parole !!

Après un séminaire, ça doit rester strictement professionnel non ?? :D

flibus a dit…

La citation du jour, une de mes préférées:
"laughter is not at all a bad beginning for a friendship, and is by far the best ending for one"
Un grand monsieur, cet Oscar Wilde

Lara Croft a dit…

Flibus => Asie du SE !

Skull => Il ne me dit rien le Jim... Je crois qu'il croit que c'est gagné d'avance en plus !

Flibus => je suis fan de Wilde !

flibus a dit…

et bien on est deux! An Ideal Husband est un de mes films préférés, et The Portrait of Dorian Grey l'un de mes livres préférés, c'est pour dire ;o)

Marc a dit…

Eratum pour les puristes: The Picture of Dorian Gray, faute avouée à moitié pardonnée lol

flibus a dit…

c'est qui ce marc qui ose me contredire?! quel goujat! aucune délicatesse, pointer aux gens comme ça leurs erreurs, quelle prétention... ;o)

un fan a dit…

tu devrais vraiment arreter SGA...

Lara Croft a dit…

SGA saycool.