jeudi 14 février 2008

La Saint Valentin

Petit récapitulatif :

  • Jim m'a proposé clairement de me "faire avoir des orgasmes" vu que maintenant je suis célibataire, j'ai gentiment décliné sa proposition en le remerciant de se montrer aussi généreux envers ses voisines, et depuis no news.
  • Monsieur Facebook ne m'a jamais recontactée pour le cinéma, et tant mieux. En revanche on se poke 15 fois par jour et je ne sais pas pourquoi. Il chouine en disant qu'il veut trouver la femme de sa vie ; dans ma grande mansuétude je lui ai proposé de lui présenter des copines et il a refusé. Mais de toutes les manières ce mec est tellement exigeant, qu'à sa place je créerai LA meuf sur second life et je m'enfermerai définitivement dans mon monde virtuel.

Donc je suis très célibataire, et très heureuse (ma psy m'en a même retirée tout mes antidép/anxio). La solution à mes mésaventures sentimentales se trouverait donc là ? Je ne sais même pas si je trouve ça attristant.

Lara qui a trop de boulot pour se prendre la tête avec des types qui n'en valent pas la peine.

7 commentaires:

Tomaso a dit…

Lara,

Quand est-ce que tu viens sur paris disais-tu ?

Il faut qu'on discute un peu :)

Jordann a dit…

Tu a bien raison. Je passe cette année la saint valentin en célibataire et cela ne m'étais pas arrivé depuis au moins 5 ans. J'ai presque du mal à le croire.

J'ai décidé de ne plus chercher et de tout simplement laisser la vie faire son cours sans la pousser à me faire rencontrer quelqu'un qui ne fera plus parti de ma vie dans quelques mois. Je vais pouvoir profiter de la vie parisienne... enfin :)

Profiter des amis, il n'y a que ça de vrai

Flibus a dit…

Comme quoi il ne faut pas trop se poser de questions, à chaque heure son moment, à chaque médaille son revers, tout dépendra d'où tombe le vent, qu'on ne peut prévoir.

Ce Jim, quel charmeur! quelle générosité dans l'effort! quelle délicatesse dans le propos! ah si tout le monde était comme lui...

Bravo pour les anxio! on ne devrait pas avoir besoin de ça. Je te souhaite de ne plus jamais devoir en reprendre :o)

Ps: Une pensée pour ce bon vieux Henri, un très grand monsieur, qui personellement m'aura fait beaucoup rire et attendrit.

patrick a dit…

C'est chiant les Saint Valentin tout seul. Ca me contrarie de voir qu'on met en exergue les couples. Jim paraît sympa.

Tyty a dit…

Tu retrouve le bonheur, le célibat, le boulot ... en fait, il te manque juste un truc :
des tendres et moelleux MACARONS !

:)

Lara Croft a dit…

tomaso => dans longtemps encore !!

jordann => euh... tout pareil, sauf que je suis une habituée des "Sans Valentin"!!

flibus => quel finesse ce Jim clairement!!

patrick => quand tu veux je te branche sur Jim, mais moi les mecs qui n'en veulent qu'à mon boule, je peux plus!!!

tyty => achetés aujourd'hui :)

patrick a dit…

Lara, je te remercie de ta sollicititude, mais ça sera pas la peine. Il,est peut être lourd mais peut être qu'il n'est pas charmé (euphémisme) que par ton boule, malgré cette propition.