mardi 5 février 2008

Le Célibat et Moi

On s'y fait très vite.

Pas encore allée au ciné avec monsieur Facebook, et plus j'y pense, plus il est certain que je souhaite voir ce cinéma comme le début de "on est potes" (et pas des fuckfriends).

Je suis allée chez le coiffeur (glamour), j'ai acheté de nouvelles chaussures (glamour), mon pyjama (dorénavant j'ai un pyjama) sent le tabac froid (pas glamour), ma table de nuit ressemble à un garde-manger (peu glamour), mais globalement je me sens plutôt pas mal du tout !

Finalement, comme me l'avait dit quelqu'un (flibus ?)... Une rupture ça s'oublit assez vite !

Lara, tralala !

9 commentaires:

sofiasophia a dit…

Comment ça DORENAVANT j'ai un pyjama ?
Ahlala, il ne faut pas affoler Flibus encore plus Lara, il est déjà assez accro comme ça à UP pour pas que tu lui en remettes une couche lol :P

lili est insolente a dit…

courage lara et bonne chance avec ton pyjama !!
t'as aussi les grosses chaussettes sexy ?

flibus a dit…

et oui, je ne veux pas faire genre "je te l'avais dit" mais... je te l'avais dit. En sachant que de toute façon le temps effacera les larmes et refermera les plaies (hormis une petite douleur les jours de pluie), maintenant tu peux te lancer sans crainte d'un malheur irrémédiable. Aies l'esprit léger, glamour si tu peux mais sinon c'est vraiment pas grave :o)
cela étant dit, le temps fait des merveilles sur une rupture, mais sur un espoir d'amour c'est l'effet inverse

flibus a dit…

sondage: les fuckfriends ou, comme un ami m'a si joliment traduit pour la French touch, PCR (plan cul régulier), est-ce une pratique répandue? et qui en sont les adeptes?

Lara Croft a dit…

lili => Evidemment j'ai la panoplie, j'en ai acheté trois paires : des roses, des bleues et des jaunes, sexy back!

flibus => j'ai été une adepte du fuckfriend. je trouvais ca plus simple à gérer que les histoires sentimentales!

Lara Croft a dit…

sofia => mdr... en même temps le pyjama qui pue la clope et la table de nuit nappée de nutella, ca fait moyen fantasmer j'espère!

flibus => là tu as bien raison. j'ai l'un de mes amis timides qui se meurt d'amour pour une fille... genre la nana le sait pas, et personne sait qui est la nana... et lui il souffre comme un con plus de jours en jours... l'avantage d'avoir un naturel "desinhibé" c'est qu'on est tout de suite fixé sur sa condition!

mais vraiment tu as tellement raison...

flibus a dit…

sofia => même pô vrai! quoique... en fait carrément, difficile à nier! lol

lara => je compatis avec ton ami, j'ai été comme ça à une époque, pas vraiment les années glorieuses! jspr pour lui qu'il changera, pour son bien, et qu'il en est conscient.
Etre amoureux comme ça, ça pousse à faire de grosses conneries, mais surtout à perdre du temps, beaucoup trop de temps, là je te rejoins à 100%

Ce soir, duel d'adages!! Lequel des 2 aura raison de l'autre en amour, telle est la question qui vous est posée! Nos concurrents de ce soir:
"tout vient à point à qui sait attendre"
"qui ne tente rien n'a rien"
Les votes sont ouverts

La môme a dit…

Ouais, mais quand même FAIS GAFFE : on y prend vite goût, et après je t'explique MEME PAS la tronche de cake du prochain mec qui posera sa main sur ta jambe (t'as vu comme je suis chaste ?)

Lara Croft a dit…

tu parles bien de l'arrêt de l'épilation concomitant avec le célibat la môme ? ;)