jeudi 7 février 2008

Retrouver Ses Marques

Revenir à Paris,
Ne plus avoir d'antidépresseurs ni d'anxiolytiques,
Bosser dans une boîte de ouf avec son meilleur pote de fac,
Aller boire un verre de vin après le boulot (en souvenir de la bière qu'on se tapait avant),
Et du champagne le vendredi soir (pis le jeudi aussi à mon avis assez rapidement),
Rencontrer tout plein de nouvelles têtes,
Tout ça c'est dans 2 mois.


Alors dès maintenant, vernis à ongles, bottines canon et on fait la fête !

Lara, pleine de joie !

8 commentaires:

flibus a dit…

avec tes repères retrouvés tout ira mieux, c'est clair, surtout si tes meilleurs potes sont près de toi. Qui sait, t'auras peut-être plus besoin du blog...?
de mon côté jspr pouvoir m'y faire à la vie parisienne, je me rends compte qu'y aller souvent et y vivre, y'a une grande différence quand même. Il faut que je chope les adresses de petits coins sympas pour commencer

Mil a dit…

Youhou bonne nouvelle ça!

J'espère que t'apprécieras et qu'on saura te recevoir. Paris n'est pas simple donc à découvrir avec les parisiens (oui même s'ils ont mun sale caractère et sont toujours en mode super speed)...

Bon courage

Madin

tomaso a dit…

UUupp !

flibus a dit…

Bon courage pour le boulot, c'est la dernière ligne droite, tiens bon! work hard, play harder

Homer a dit…

Si tu arrives à prendre le temps, écris nous ! car la vie parisienne est très active !

Jordann a dit…

hello Miss !

La vie parisienne te manque alors ? Comme je te comprends. Cela fait a peine quelques mois que j'y vis, et j'ai pas du tout envie de partir.

En tout cas, des que tu reviens, sache que des amis t'y attendent à bras ouvert ^^

Bon courage !
Jordann

Flibus a dit…

Joyeuse Saint Valentin! A tout casser une occasion comme une autre de se faire ouvrir une bouteille de champagne ;o)

Lara Croft a dit…

flibus => tiens je devrai peut-être faire des articles sur les coins sympas ? en tout cas, non je ne pense pas que cela me poussera à déserter mon blog, c'est trop disjoint pour qu'il y ait des vases communiquants!

mil => mais moi je suis Parisienne! C'est mon voyage presque mystique en Bretagne et à cergy qui m'ont tuée!!

homer => t'en fais pas, quand j'ai commencé ce blog je vivais à paris ;)

Jordann => merci!!